1-جمهوری اسلامی یمن متحد

1-جمهوری اسلامی یمن متحد

لازم ان الیمن فتح المکه المره اخری وجعله امنا للظهور قائم فی المکه
1-جمهوری اسلامی یمن متحد

1-جمهوری اسلامی یمن متحد

لازم ان الیمن فتح المکه المره اخری وجعله امنا للظهور قائم فی المکه

کلیات طرح پشتیبانی فرهنگی حماسه اقتصادی:

Soutien culturel schéma saga d'intérêt économique généralIntroduction: Tous les types de soutien du gouvernement pour la production, mais elle le fait, tous les services publics payés, auront la tête ailleurs! C'est à cause de l'emballage de soutien, plutôt que d'un ensemble culturel est vide, nous prenons une pilule pour rendre quelqu'un va écrire sur elle ce qui va! Cependant milliards de l'argent sans parler la langue des gens sont! Entraîner une augmentation de la liquidité et à l'inflation. Pour cent crédit 99, et pas seulement à sa place. Soit un pourcentage ou, en raison de l'ignorance ou, d'ailleurs, est consacré à sa façon! Donc, il ya un paquet culturel comprenant des manuels, des facteurs artistiques: la motivation, la production et la saga économique est nécessaire.
 
Plan d'organisation ou de la campagne: Objectif: apprendre à utiliser les services publics, le soutien culturel.Et l'élaboration des politiques du Comité central: Des représentants du ministère de la Culture, de la télévision et de la radio organisations, organismes culturels, des municipalités, des ministères: Économie, des Finances et de l'Industrie, des mines et du Commerce, du Travail et des Affaires sociales et de la Banque centraleFonctions: Préparez une liste de services offerts par les catégories: Montant payé.
 
Préparer la liste des lieux communautaires dans le village, quartier, ville, état et national.
 
Liste des auteurs, des poètes, des peintres, design, musique, théâtre, cinéma et télévision préparer. Niveau: les travailleurs, les agriculteurs, les emplois de bureau et plus.Attribué à chacun de ces facteurs: la proportion de la culture artistique: les équipements sociaux et des lieux de recueillir et de justifier: tous les facteurs en cause: afin de recevoir logements: Comprendre les règlements et la façon de corriger: il vous en coûtera: Continuer à soutenir la vie culturelle: acquisitions en résulter.Envoyés à des personnes ou groupes culturels, l'unité désignée pour: apprendre les règles, lire des poèmes épiques dans la production, composer des chansons et jouer de la musique live, cinéma, théâtre et: afficher les meilleures d'entre elles qui sont nationaux dans: télévision et autres médias.Les programmes d'éducation avant d'accorder installation, et dans le programme EPIC: pendant l'exécution du projet et de l'évaluation de la performance de conscience d'institutionnaliser le travail afin d'éviter la fuite des capitaux, doit être produit par la maison de courtage et autres questions . Plan, le budget et sa répartition dans une rangée et les systèmes culturels, afin de soutenir le travail des artistes. Dans les ateliers, les usines, les fermes, les bureaux, agences et institutions.Village, ville, ville Département de la Défense nationaleSéminaireFabriqueFonctionOrganisationFermesInstitutions

کلیات طرح پشتیبانی فرهنگی حماسه اقتصادی:

مقدمه: دولت همه گونه حمایت از تولید ر، انجام میدهد ولی، همه تسهیلات پرداختی، سر از جاهای دیگر در می اورند! علت آن است که کنار بسته حمایتی،جای  یک بسته فرهنگی خالی است، ما اگر یک قرص را، به کسی می دهیم ،بر روی آن می نویسیم که: چه کند! ولی میلیارد میلیارد، پول بی زبان، به دست آدم های با زبان داده می شود! نتیجه اش افزایش حجم نقدینگی و تورم است. 99 درصد تسهیلات بانکی، در جای خودش صرف نمی شود. آن یک درصد هم یا: براثر نادانی یا :اتفاقی، در مسیر خودش خرج می شود ! لذا وجود یک بسته فرهنگی: شامل کتابچه های راهنما ، عوامل هنری: انگیزش تولید، و ایجاد حماسه اقتصادی، لازم است.

 تشکیلات این طرح یا ستاد:هدف: آموزش استفاده از تسهیلات دولتی، پشتیبانی فرهنگی.

شورای مرکزی و سیاستگذاری: نمایندگانی از وزارت فرهنگ و ارشاد اسلامی ، سازمان  صداو سیما ، سازمان فرهنگی هنری  شهرداری ها ، وزارتخانه های:امور اقتصادی و دارایی ، صنعت ومعدن وتجارت، کار رفاه و تامین اجتماعی و بانک مرکزی

وظایف :  تهیه لیست کامل تسهیلات ارائه شده، دسته بندی آن ها برحسب: مبالغ پرداخت شده.

 تهیه لیست مکان های اجتماعاتی: در سطح روستا، بخش، شهر ، شهرستان ، استان و ملی.

 تهیه لیست نویسندگان، شعرا، نقاشان وطراحان، موسیقیدانان، هنرمندان تئاتر ،سینما و تلویزیون. در سطح :کارگری، کشاورزی، اداری ، مشاغل آزاد و عالی.

تخصیص هریک از عوامل: هنری فرهنگی به نسبت :تسهیلات و مکان های اجتماعی، جهت گردآوری و توجیه: کلیه عوامل و دست اندرکاران: دریافت تسهیلات به منظور: آشنایی با مقررات و نحوه صحیح :هزینه کرد آن و: ادامه پشتیبانی فرهنگی تا: حصول نتیجه .

اعزام افراد یا گروههای فرهنگی، به واحد های تعیین شده،به منظور: تدریس قوانین مربوطه ،خواندن اشعار حماسی در زمینه تولید، سرودن آهنگ و اجرای موسیقی زنده، نمایش فیلم ، تئاتر و: نمایش بهترین آن ها که: درسطح ملی باشند در: صدا و سیما و رسانه های دیگر. 

اجرای برنامه های آموزشی :قبل از اعطای تسهیلات ،و برنامه های حماسی در: حین اجرای پروژه ها و: ارزیابی نهایی از این عملکرد، به منظور  نهادینه کردن وجدان کاری، تا بتواند مانع فرار سرمایه ها، به سوی دلالی و امور غیر تولیدی شود. تهیه برنامه ، تعیین بودجه و تخصیص آن در: ردیف دستگاههای فرهنگی، به منظور اشتغال هنرمندان حامی تولید. در کارگاه ها، کارخانجات، مزارع ادارات ،سازمان ها و موسسات.

روستا

بخش

شهر

شهرستان

استان

ملی

کارگاه

 

 

 

 

 

کارخانه

 

 

 

 

 

اداره

 

 

 

 

 

سازمان

 

 

 

 

 

مزارع

 

 

 

 

 

موسسات

 

 

 

 

 

 

Cultural support scheme saga of General Economic

Introduction: All kinds of government support for the production, but it does, all utilities paid, will head elsewhere! It is because of the support package, rather than a cultural package is empty, we take a pill to make someone going to write on it what will! However billion billions: money without speaking the language of the people are! Result in increased liquidity and inflation. 99 percent credit, not just in its place. Either a percentage or, because of ignorance or, incidentally, is spent on its way! So there is a cultural package including manuals, artistic factors: motivation, production, and economic saga is necessary.

 Organization or campaign plan: Objective: Learn to use public facilities, cultural support.

And policy-making Central Committee: Representatives from the Ministry of Culture, TV and radio organizations, cultural organizations, municipalities, ministries: Economic Affairs, Finance and Industry, Mine and Trade, Labour and Social Welfare and the Central Bank

Duties: Prepare a list of facilities offered by the categories: amount paid.

 Prepare list of community locations in the village, ward, town, city, state and national.

 Prepare list of authors, poets, painters, design, music, theater, cinema and television. Level: workers, farmers, office jobs and higher.

Allocated to each of the factors: the proportion of the artistic culture: the social facilities and places to gather and justify: all factors involved: In order to receive accommodations: Understanding the regulations and how to correct: it will cost: Continue to support the cultural: acquisitions result.

Sent to individuals or cultural groups, the unit designated to: teach the rules, read epic poems in producing, composing songs and performing live music, film, theater and: View the best of them that are national in: television and other media.

Education programs before granting facility, and in the EPIC program: during project implementation and evaluation of the performance of conscience to institutionalize work to prevent the flight of capital, to be produced by the brokerage and other matters. Plan, the budget and: its allocation in a row and cultural systems, to support the work of artists. In workshops,: factories, farms, offices, agencies and institutions.

Village, town, city Department of National

Workshop

Factory

Office

Organization

Farms

Institutions

 

الدعم الثقافی الملحمة مخطط العام الاقتصادی

مقدمة: جمیع أنواع الدعم الحکومی للإنتاج، لکنه، وجمیع المرافق المدفوعة، سوف یتوجه فی مکان آخر! فذلک لأن من حزمة الدعم، بدلا من حزمة الثقافیة فارغة، ونحن نأخذ حبوب منع الحمل لجعل شخص ما أرید أن أکتب على ذلک ما سوف! ومع ذلک ملیارات من المال دون ان یتحدث بلغة الناس! یؤدی إلى زیادة السیولة والتضخم. الائتمان 99 فی المئة، ولیس فقط فی مکانها. وینفق إما نسبة مئویة، أو بسبب الجهل أو، بالمناسبة، فی طریقها! حتى لا یکون هناک حزمة الثقافیة بما فی ذلک کتیبات، والعوامل الفنیة: الدافع، والإنتاج، والملحمة الاقتصادیة أمر ضروری.

 خطة منظمة أو حملة: الهدف: معرفة کیفیة استخدام المرافق العامة، وتقدیم الدعم الثقافی.

وصنع سیاسة اللجنة المرکزیة: ممثلین عن وزارة الثقافة من المنظمات والتلفزیون والإذاعة، والمنظمات الثقافیة والبلدیات والوزارات: الشؤون الاقتصادیة والمالیة والصناعة والمناجم والتجارة والعمل والرعایة الاجتماعیة والبنک المرکزی

الواجبات: إعداد قائمة من التسهیلات التی تقدمها فئات: المبلغ المدفوع.

 إعداد قائمة بالمواقع المجتمع فی القریة، وارد، المدینة، المدینة والولایة والوطنیة.

 إعداد قائمة من الکتاب والشعراء والرسامین والتصمیم والموسیقى والمسرح والسینما والتلفزیون. المستوى: العمال، والمزارعین، وظائف مکتب وأعلى.

المخصصة لکل من العوامل: نسبة الثقافة الفنیة: والمرافق الاجتماعیة وأماکن لجمع وتبریر: جمیع العوامل ذات الصلة: من أجل الحصول الإقامة: فهم اللوائح وکیفیة تصحیح: سیکلف: الاستمرار فی دعم الثقافیة: عملیات الاستحواذ ینتج.

إرسالها إلى الأفراد أو الجماعات الثقافیة، ووحدة المعینة ل: تدریس القواعد، وقراءة القصائد الملحمیة فی إنتاج وتألیف الأغانی وأداء الموسیقى الحیة، والأفلام والمسرح و: مشاهدة أفضل منها التی هی فی وطنی: التلفزیون ووسائل الإعلام الأخرى.

برامج التعلیم قبل منح مرفق، وفی برنامج EPIC: أثناء تنفیذ المشروع وتقییم أداء الضمیر لمأسسة العمل لمنع هروب رأس المال، إلى أن یتم إنتاجها من قبل الوساطة وغیرها من المسائل . خطة والمیزانیة ومخصصاتها فی صف واحد والنظم الثقافیة، لدعم أعمال الفنانین. فی الورش والمصانع والمزارع والمکاتب والوکالات والمؤسسات.

قریة أو بلدة أو مدینة من إدارة الوطنی

ورشة

مصنع

مکتب

منظمة

المزارع

المؤسسات

Genel Ekonomik Kültürel destek programı destan

Giriş: Tüm üretim için devlet desteği tür, ama, ödenen tüm araçlar, başka bir yerde başkanlık edecek yok! Çünkü destek paketinin olduğu, yerine kültürel bir paket boş, biz birisi ne olacak üzerine yazacağız yapmak için bir hap almak! Halkın dili konuşmadan Ancak milyar milyar para vardır! Artan likidite ve enflasyon neden. Yüzde 99 kredi, sadece onun yerine. Bir yüzdesi ya da, çünkü cehalet ya da, bu arada, her iki yolunda harcanmaktadır! Motivasyon, üretim ve ekonomik destan gereklidir: Yani el, sanatsal faktörler de dahil olmak üzere kültürel bir paket var.

 Kuruluş veya kampanya planı: Amaç: kamu tesisleri, kültürel destek kullanmayı öğrenin.

Ekonomik İşler, Maliye ve Sanayi, Maden ve Ticaret, Çalışma ve Sosyal Refah ve Merkez Bankası: Kültür, TV ve radyo kuruluşları, kültür kuruluşları, belediyeler, bakanlıklar Bakanlığı temsilcileri: Ve Merkez Komitesi politika yapma

Görevleri: kategorilere göre teklif tesisleri bir listesini hazırlayın: miktar ödedi.

 Köy, koğuş, kasaba, şehir, eyalet ve ulusal toplum yerlerin listesini hazırlayın.

 Yazar, şair, ressam, tasarım, müzik, tiyatro, sinema ve televizyon listesi hazırlayın. Seviye: işçiler, çiftçiler, ofis işleri ve daha yüksek.

Sanatsal kültür oranı: faktörlerin her birine tahsis toplamak ve haklı göstermek için sosyal tesisler ve yerleri: ilgili tüm faktörleri: konaklama almak için: yönetmelik ve nasıl düzeltmek için anlamak: mal olacak: kültürel destek devam: satın almalar neden.

Bireyler veya kültürel gruplar gönderilen, ünitenin belirlenen:, kuralları öğretmek üretiminde destansı şiirler okundu, şarkılar beste ve canlı müzik, sinema, tiyatro ve performans: ulusal olduğunu onlara en iyi bilgileri: televizyon ve diğer medya.

Tesis vermeden önce, ve EPIC programda eğitim programları: aracılık ve diğer hususlar ile üretilecek, sermayenin uçuş önlemek için çalışma kurumsallaştırmak için vicdan performans proje uygulama ve değerlendirme sırasında . Plan, bir satır ve kültürel sistemlerinde bütçe ve tahsisi, sanatçıların çalışmalarını desteklemek için. Atölye, fabrika, çiftlik, ofis, kurum ve kuruluşlarında.

Köy, kasaba, Ulusal şehir Bölümü

Atölye

Fabrika

Ofis

Organizasyon

Çiftlikleri

Kurumlar

 

آیا موسیقی فقط باید :پشت خط قرمز باشد تا موسیقی باشد

Lecteur épique Tuneful
Musique d'Iran, l'histoire est abondante. Que quiconque: le rôle des savants islamiques, comme Al-Farabi et le Maulvi, ou de l'ignorer à l'avance. Malheureusement, les voleurs art et la culture, la musique, alors que leur identité iranienne. C'est sous le tapis du trône, et ils sont le créancier. Qui: Musique de la Révolution islamique, ou qui peut nier le rôle de la musique et des chants, la joie des guerriers, ignorer? Khomeini, représentant la présence du rossignol. Pourquoi ce genre d'école de musique, de remonter? Identité iranienne et la musique était vulgaire? Pirates de l'évidence: ce jazz: Appel pour la liberté: l'Afrique noire allait bientôt pouvoir: ventes Orient par Adam prostitution: le bordel Western convertir.
C'est la politique que le PDG est également le foyer de la musique: la musique est opprimé! Quelle musique sont opprimés? Cette même année, à sept cent mille jeunes diplômés là-bas? Adam ventes de musique vulgaires? Si vous n'acceptez pas ces gens, alors comment pouvez-vous accepter? Votre but d'être opprimés, et ce n'est pas à la licence? Ne pas juste de la musique: derrière la ligne rouge de la musique? Impossible de faire sans franchir la ligne était la musique? Pourquoi seulement ceux qui sont les transgressions de normes et de déconstruire. En tant que professeur de musique ne nommez-vous? Chaque leader de la Révolution islamique, le nom qu'ils choisissent pour cette année. Jusqu'à quelques chansons ou: chanter à ce sujet, les chansons sont. Cette année est l'année de l'épopée, le conte épique était quoi? Discours de M. Nourbakhsh, tout le contraire, à savoir se dire musiciens non seulement épiques, ne pas! Mais ils ont écrit contre elle n'ont donc pas été en mesure d'obtenir une licence! Ces chansons, assez à travers la frontière, avec un financement lourd: organismes: la CIA et le Mossad, attendez-vous à être: un fonds de trésorerie, qui seront consacrés à cette affaire? Nous sommes rentrés à la CIA et le Mossad? Les lecteurs contre: Mythe du système: l'Imam Khomeiny à d'autres, chanson satirique célèbrent, attendez-vous à le faire et quel est-il? Quels yeux: si les projets de développement de prospérité et, définitivement fermés et la destruction de l'Iran, par exemple, dans le monde où ces personnes: appel national et patriotique? M. Nourbakhsh le manque d'emplois pour les musiciens, dit dans sa profession. Actuellement, le plan doit être mis en œuvre: la guerre, tous les lecteurs sont déployés dans tout le pays, et les gens avec ses chansons épiques, du travail et de la production pour être rappelé. Maintenant, à la lumière de la sagesse et de l'espoir, musiciens ce qu'ils ont fait? Pourquoi Lark voix de toutes les fermes et les usines ne veut rien entendre? Et pourquoi at-il pour votre propre estimation des besoins, ont lecture ouvert? Mais, comme le Salar Aghili, nous sommes toujours un peu: Il devrait venir prochain, vous aurez à supporter accusations. Pourquoi ne pas jeune artiste, hall, des cinémas, des théâtres, des salles communautaires et les salles de cinéma, et la promesse de garder au chaud? La musique n'est pas tout le désespoir et la diffamation? Vous en particulier les jeunes, font pression pour rendre le banal: l'incapacité à obtenir une autorisation, se tournent inévitablement vers l'opposition. Mais même s'ils sont jeunes: ils finissent par l'opposition, vous ne pouvez rien faire pour eux. Et lorsque cela est nécessaire (quand j'étais à quand je peux), puis la corruption, la prostitution, la toxicomanie, peut être laissé seul. Shajarian exemple, sait que seuls ceux qui songent à lui qu'il a entendu infrastructure. Qui est juste suer l'art religieux dans les conditions les plus difficiles, un soutien élevé, qui d'autre, son cœur brûle pour lui? Pourquoi est-il si difficile d'obtenir Joe: Il est aussi de simples excuses, est insaisissable?

خوش الحان حماسه خوان

موسیقی در ایران، سابقه فراوان دارد. کمتر کسی میتواند: نقش علمای اسلامی، نظیر فارابی و مولوی ر،ا در پیشبرد آن نادیده بگیرد. اما متاسفانه، دزدان فرهنگ و هنر، با موسیقی نیز چنان کردند که: با هویت ایرانی کردند. آن را از عرش به زیر فرش، آوردند و طلبکار هم هستند. چه کسی می تواند: نقش موسیقی را در انقلاب اسلامی، منکر شود و یا چه کسی می تواند: نقش آهنگ ها و سرودها را، در تشجیع رزمندگان، نادیده بگیرد؟ بلبل خمینی که معرف حضور همه است. چرا این گونه، موسیقی های مکتبی، به واپس رفتند؟ و موسیقی مبتذل شد هویت ایرانی ؟  فرهنگ دزدان در روز روشن: موسیقی جاز را که: ندای آزادی و رهایی: سیاهپوستان آفریقا بود، چه زود توانستند به :وسیله فحشا و آدم فروشی شرقی ها: به روسپی خانه های غربی، تبدیل کنند.

در ادامه همین سیاست ها است که: مدیر عامل خانه موسیقی هم اعلام می کند: موسیقی مظلوم واقع شده ! کدام موسیقی مظلوم واقع شده؟ همان که سالانه هفتصد تا هزار نفر، جوان فارغ التحصیل بیرون می دهد؟ یا موسیقی مبتذل آدم فروش ها؟ اگر این جوانان را قبول ندارید، پس برای چه می پذیرید؟ مقصود شما از مظلوم ماندن،و مجوز نگرفتن چیست؟ آیا موسیقی فقط باید :پشت خط قرمز باشد تا موسیقی باشد؟ نمی توان بدون عبور از: خط قرمز موسیقی داشت؟ چرا فقط از کسانی که :هنجار ستیزی و ساختار شکنی می کنند. به عنوان :استادان موسیقی نام می برید؟ هرساله رهبر انقلاب اسلامی، نامی برای آن سال انتخاب می کنند. تا بحال چند ترانه یا :سرود در مورد آن ها، آهنگ سازی شده . امسال که سال حماسه است، کدام حماسه سرایی انجام گرفته؟ گفتار آقای نوربخش، درست در نقطه مقابل است یعنی: می خواهد بگوید :موسیقی دان ها نه تنها سال حماسه را، قبول ندارند! بلکه برعلیه آن هم سروده اند: لذا نتوانسته اند مجوز بگیرند! این نوع آهنگ سازیها، به اندازه کافی در آن سوی مرزها، با بودجه سنگین :سازمان های :سیا و موساد، انجام می شود شما انتظار دارید: بودجه بیت المال هم، صرف همین موارد شود؟ تا از سازمان سیا و موساد عقب نیافتیم؟ خوانندگانی که برعلیه: اسطوره های این نظام :از امام خمینی ره گرفته تا دیگران، ترانه هجو می سرایند، انتظار دارید: به به و چه چه، گفته شود؟ آن هایی که چشم خود را به: اینهمه آبادانی و طرح های عمرانی، بسته اند و دایم از: ویران شدن ایران می گویند، در کجای دنیا چنین اشخاصی را :ملی و میهنی می نامند؟ آقای نوربخش که از: عدم اشتغال موسیقیدانان، در حرفه خود می گوید. بیاید همین الان طرحی اجرا کند تا: همانند زمان جنگ، همه خواننده ها به سراسر کشور اعزام شوند، و مردم را با ترانه های حماسی خود، به کار و تولید فراخوان شوند . اکنون در سایه دولت تدبیر و امید، موسیقیدانان چه کردند؟ چرا نباید صدای چکاوک ها از: تمام مزارع و کارخانجات به گوش نرسد؟ و چرا آن ها را برای: برآورد اغراض شخصی تان، از خواندن باز داشته اید؟ مگر مانند سالار عقیلی، ما کم داریم که همیشه فقط :ایشان باید بیاید و بعد هم، تهمت های شما را تحمل کند. چرا نمی گذارید هنرمندان جوان، تالار ها ، سینماها ، تئاتر ها، سالن های اجتماعات و آمفی تئاتر ها، را گرم و پرامید نگهدارند؟ آیا موسیقی یاس و فحاشی تمامی ندارد؟ شما مخصوصا جوان ها را، به سوی ابتذال سوق می دهید تا: با ناتوانی در اخذ مجوز، به ناچار به اپوزیسیون روی آورند. اما جوان ها میدانند حتی اگ: اخر اپوزیسیون هم بشوند، شما برای شان کاری نمی کنید. و در موقع لزوم( کی کی بود من نبودم در می آورید) و آن ها در میان فساد و فحشا و اعتیاد،تنها رها می کنید. شجریان به عنوان نمونه میداند که: فقط کسانی به فکر او هستند که: ربنای او را شنیدند. یعنی فقط عرق مذهبی است که :هنر را در سخت ترین شرایط هم، حمایت می کند والا، چه کس دیگری، دلش برای او می سوزد؟ چرا باید آن چنان جو را سنگین کنید که: ایشان از یک عذر خواهی ساده هم، گریزان باشد؟

Tuneful epic reader

Music of Iran, history is abundant. Than anyone: the role of Islamic scholars, such as al-Farabi and the Maulvi, or ignore it in advance. Unfortunately: thieves art and culture, the music, so that with their Iranian identity. It under the carpet of the throne, and they are the creditor. Who: Music of the Islamic Revolution, or who can deny the role of music and songs, the Warriors Cheer, ignore? Khomeini:  representing the presence of the nightingale. Why this kind of music school, to go back? Iranian identity and the music was vulgar? Pirates of the obvious: that jazz: Call for freedom: Black Africa was soon able to: East sales by Adam prostitution: the brothel Western convert.

This is the policy that the CEO is also the home of music: music is oppressed! What music are oppressed? That same year, to seven hundred thousand young graduates out there? Adam vulgar: music sales? If you do not accept these people, then how can you accept? Your purpose of: being oppressed, and what not to license? Do not just music: behind the red line to music? Cannot do without crossing the line was music? Why only those that are the norm transgressions and deconstruct. As a professor of music do you name? Every leader of the Islamic Revolution, the name they choose for that year. Until a few songs or: sing about it, the songs are. This year is the year of epic, epic storytelling was what? Speech by Mr. Nourbakhsh, just the opposite, ie be saying musicians not only epic, do not! But they have written against it: therefore have not been able to get a license! These songs, enough across the border, with heavy funding: agencies: the CIA and Mossad, do you expect to be: treasury funds, to be spent on this case? Got back to the CIA and Mossad? Readers against: Myth of the system: the Imam Khomeini to others, satire song Celebrate, do you expect to do it and what is it? Which his eyes: so much prosperity and development projects, and permanently closed the destruction of Iran, say, in the world where such persons: national and patriotic call? Mr. Nourbakhsh the lack of employment for musicians says in his profession. Right now the plan is to be implemented: the war, all readers are deployed throughout the country, and the people with his epic songs, labor and production to be recalled. Now, in the light of wisdom and hope, musicians what they did? Why Lark voice of all farms and factories will not listen? And why did it for your own purposes estimation, have open reading? But, like the Salar Aghili, we're always just a little: He should come next; you will have to endure accusations. Why do not young artist, hall, cinemas, theaters, community halls and movie theaters, and promise to keep warm? The music is not all despair and vilification? You particularly the young, are pushing to make the banal: the inability to obtain authorization, inevitably turn to the opposition. But even if they are young: they end the opposition, you cannot do anything for them. And when necessary (when I was in when I can) and then the corruption, prostitution, drug addiction, can be left alone. Shajarian example knows that only those who are thinking of him that he heard infrastructure. That is just sweat religious art in the toughest conditions, high support, who else, his heart burns for him? Why it is so hard to get Joe: He is also a simple apology, is elusive?

قارئ ملحمة رخیم

الموسیقى من إیران، والتاریخ وفیرة. من أی شخص: دور العلماء المسلمین، مثل الفارابی ومولوی، أو تجاهله فی وقت مبکر. لسوء الحظ، لصوص الفن والثقافة، والموسیقى، بحیث مع هویتهم الإیرانیة. تحت السجادة من العرش، وأنها هی الدائن. الذین: الموسیقى للثورة الإسلامیة، أو من یستطیع أن ینکر دور الموسیقى والأغانی، والهتاف ووریورز، تجاهل؟ الخمینی، وهو ما یمثل وجود العندلیب. لماذا هذا النوع من مدرسة الموسیقى، لنعود؟ کان الهویة الإیرانیة والموسیقى المبتذلة؟ قراصنة واضحة: أن موسیقى الجاز: دعوة للحریة: کان أسود أفریقیا قریبا قادرا على: مبیعات الشرق آدم البغاء: بیت الدعارة الغربیة تحویل.

هذه هی السیاسة أن الرئیس التنفیذی هو أیضا موطن الموسیقى: الموسیقى هی المضطهدة! ما الموسیقى مضطهدون؟ وفی تلک السنة نفسها، إلى سبعمائة ألف الخریجین الشباب الى هناک؟ آدم مبیعات الموسیقى المبتذلة؟ إذا کنت لا تقبل هؤلاء الناس، ثم کیف یمکنک قبول؟ الغرض الخاص بک من کونها مضطهدة، ولیس الى ما ترخیص؟ لا مجرد الموسیقى: وراء الخط الأحمر إلى الموسیقى؟ لا تستطیع أن تفعل دون عبور الخط کان الموسیقى؟ لماذا فقط تلک التی هی تجاوزات القاعدة وتفکیک. کأستاذ للموسیقى لا سمها؟ کل قائد الثورة الإسلامیة، واسم یختارونه لتلک السنة. حتى بعض الأغانی أو: یغنی عن ذلک، والأغانی هی. هذا العام هو عام الملحمة، وکان القص الملحمی ماذا؟ خطاب السید نوربخش، عکس ذلک تماما، أی یکون القول الموسیقیین ملحمة لیس فقط، لا! ولکنها قد کتبت ضدها: لذلک لم تکن قادرة على الحصول على ترخیص! هذه الأغانی، ما یکفی من عبر الحدود، بتمویل الثقیلة: وکالات: وکالة المخابرات المرکزیة والموساد، هل تتوقع أن یکون: أ أموال الخزانة، لإنفاقها على هذه الحالة؟ حصلت على العودة إلى وکالة المخابرات المرکزیة والموساد؟ القراء ضد: أسطورة النظام: الإمام الخمینی للآخرین، أغنیة هجاء احتفال، هل تتوقع أن تفعل ذلک وما هو؟ التی عینیه: لذلک کثیرا مشاریع التنمیة الازدهار و، وبشکل دائم إغلاق تدمیر ایران، ویقول، فی العالم حیث هؤلاء الأشخاص: الدعوة القومیة والوطنیة؟ السید نوربخش عدم وجود فرص العمل للموسیقیین، ویقول فی مهنته. الحق الآن الخطة یجب أن ینفذ: الحرب، وینتشر جمیع القراء فی جمیع أنحاء البلاد، و، تجدر الإشارة إلى العمل والإنتاج الشعب مع أغانیه ملحمة. الآن، فی ضوء الحکمة والأمل، والموسیقیین ما فعلوه؟ لماذا سوف القبرة صوت جمیع المزارع والمصانع لا یستمع؟ ولماذا فعل ذلک من أجل أغراض تقدیر الخاص بک، لدیک قراءة مفتوحة؟ ولکن، مثل عقیلی سالار، ونحن دائما قلیلا: وینبغی أن یحدث لاحقا، سیکون لدیک لتحمل الاتهامات. لماذا الفنان غیر الشباب، وقاعة، ودور السینما، والمسارح، وقاعات المجتمع ودور السینما، ووعد للتدفئة؟ الموسیقى لیست کل الیأس والذم؟ کنت وخاصة الشباب، یضغطون لجعل عادیا: عدم القدرة على الحصول على إذن، تتحول حتما إلى المعارضة. ولکن حتى لو کانوا صغارا: أنهم فی نهایة المعارضة، لا یمکنک أن تفعل أی شیء بالنسبة لهم. وعند الضرورة (عندما کنت فی عندما استطیع) ثم للفساد والدعارة وإدمان المخدرات، ویمکن أن تترک وحدها. ان الشجریان هو سبیل المثال، یعرف أن فقط أولئک الذین یفکرون عنه أنه سمع البنیة التحتیة. هذا هو مجرد عرق الفن الدینی فی أصعب الظروف، ودعم عالیة، والذین آخر، قلبه یحترق بالنسبة له؟ لماذا یکون من الصعب جدا للحصول على جو: وهو أیضا اعتذار بسیط، هو بعید المنال؟

Ahenkli epik okuyucu

İran müzik, tarih bol. Herkesten daha: Bu el-Farabi ve Maulvi gibi İslam alimleri, rolü ya da önceden bunu görmezden. Ne yazık ki, hırsızlar sanat ve kültür, müzik, böylece İran kimliği ile bu. Taht halı altında, ve alacaklı bulunmaktadır. Kim: İslam Devrimi'nin Müzik, ya da görmezden, müzik ve şarkıları, Warriors Cheer rolünü inkar edebilir? Bülbül varlığı temsil eden Humeyni,. Neden müzik okulu bu tür, geri dönmek için? İran kimliği ve müzik kaba oldu? Açık Korsanları: bu caz: özgürlük Çağrısı: Siyah Afrika yakında başardı: Adam fuhuş Doğu satış: genelev Batı dönüştürün.

Bu CEO'su aynı zamanda müzik ev olduğunu politikasıdır: müzik baskı var! Hangi müzik baskı görüyorlar? Orada yedi yüz bin genç mezunlara Aynı yıl,? Adam kaba müzik satış? Eğer bu insanlar kabul etmiyorsanız, o zaman nasıl kabul edebilir? Sizin ezilen olma amacı ve lisans ne değil? Sadece müzik yok: müzik kırmızı çizgi arkasında? Hattı geçen olmadan yapamaz müzik oldu? Neden sadece norm ihlallerde ve yapısızlaştırmak olanlar. Müzik profesörü olarak isim mi? İslam Devrimi'nin Her lider, o yıl için seçtiğiniz adı. Birkaç şarkı kadar veya: bu konuda şarkı, şarkıları vardır. Bu yıl destanın yıl, epik hikaye neydi? Bay Nourbakhsh, tam tersi, tarafından konuşma yani, epik sadece müzisyenler değil söyleyerek! Ama buna karşı yazdım: bu nedenle bir lisans almak mümkün olmamıştır! Ağır finansman ile yeterince sınırdan Bu şarkılar,,: ajansları: CIA ve Mossad, olmak bekliyorsunuz: bir hazine fonları, bu durumda harcanan için? CIA ve Mossad döndüm? Sistemin Mit: karşı Okuyucular başkalarına İmam Humeyni, hiciv şarkı kutlayın, bunu yapmak için bekliyoruz ve ne var? Hangi gözleri: çok kalıcı çok refah ve kalkınma projeleri, ve dünyada, diyelim ki, İran imha kapalı nerede bu kişiler: ulusal ve vatansever çağrı? Bay Nourbakhsh müzisyenler için istihdam eksikliği, mesleği diyor. Şu anda planın uygulanması için: savaş, tüm okuyucular ülke genelinde dağıtılan, ve onun epik şarkıları ile insanlar, emek ve üretim hatırlayalım. Şimdi, bilgelik ve umut ışığında, müzisyenler onlar ne yaptı? Neden tüm çiftlikleri ve fabrikaları Lark sesini dinlemiyorsun? Ve neden kendi amaçları tahmini için, açık okuma var mı? Ancak, Salar Aghili gibi, her zaman biraz konum: Gelecek gelmelidir, size suçlamalar katlanmak zorunda kalacak. Neden genç değil sanatçı, salonu, sinema, tiyatro, toplum merkezleri ve sinemalar ve sıcak tutmak için söz ne? Müzik tüm umutsuzluk ve iftira değil mi? Eğer özellikle genç, banal yapmak için bastırıyorlar: onay almak amacıyla, yetersizlik, kaçınılmaz olarak muhalefet açın. Ama genç olsa bile: Onlar muhalefet sona, onlar için bir şey yapamaz. Ve gerekli (ben ne zaman olabilir iken) ve daha sonra yolsuzluk, fuhuş, uyuşturucu bağımlılığı, yalnız bırakılabilir zaman. Shajarian Örneğin, bildiği sadece o altyapı duydum onu ​​düşünüyoruz olanlar. Sadece başka, kalbi onun için yakar en zor koşullarda, yüksek destek, dini sanat ter olduğunu? Neden Joe almak çok zor: O, aynı zamanda basit bir özür olduğunu zor olduğunu?

 

 

 

تئاتر ایران نه مردمی است نه دولتی !

L'Iran n'est pas les gens de théâtre, pas le gouvernement!M. Iraj Rad peu juste! Vous pouvez vérifier: le théâtre de l'opprimé, le théâtre doit savoir que l'Iran n'est pas Roman, Roman, pas de sonnerie de cloche! Il n'est pas clair à faire ses devoirs. Si le théâtre est le monde (le monde entier est votre Angleterre) dire, à ce moment-là, tous les théâtres sous sa reine supérieur d'Angleterre sont! Arts et sage reine., Et les aficionados! L'innovation n'est pas autorisée. Hamlet que deux cents, trois cents ans s'affiche à chaque jour! Et le même scénario et les mêmes vieux vêtements! ... Accueil théâtres sont comme ça prendre de l'argent du gouvernement, mais mécanisme anti-destruction. Théâtre en Angleterre, un contre la monarchie, ne dit pas un mot, et c'est un travail de points de vue non-artistiques et politiques! Alors que les artistes, le second ne dit rien contre l'Islam, et l'une de ses dispositions n'est pas amusant, ce n'est pas l'artiste de la journée! Vous pourriez dire: le théâtre est populaire en Iran! Alors pourquoi seules les plaintes du gouvernement? Pourquoi êtes-vous financés? Aller aux fans, à l'alimentation. Le système ne peut pas: amener le spectateur dans. Comment prétendez-vous être populaire? Dans le monde, vous arrivez à ce point, et dites: artistes, les rations sont à jeun, et le soutien du public et le soutien dont ils se nourrissent. Rendez-vous dans le théâtre populaire français. Cela signifie: l'auditoire suffisant pour soutenir la nécessité d'un soutien public n'est pas. Et le gouvernement est incapable d'inhiber la croissance des intellectuels. Si un quota dans le public, pas le gouvernement ou en visitant, il n'y a pas de public. Bien sûr, vous admettez vous-même que votre obstacle intellectuel à la reconnaissance: est votre scène locale. Encore plus pénible à dire: après la révolution islamique, pas fait de théâtre! Monsieur, ne vont pas si profondément dans Cocoon. Maintenant, toutes les écoles, les universités, les usines, les bureaux, les villes et les villages sont dans les salles. Au moins un peu de temps pour penser aux gens dans le théâtre: Soyez culturelles des municipalités. Beaucoup d'entre eux sont dans la culture, le travail de théâtre, les élèves sont les gars. Avait beaucoup d'argent à cause de cela, vous savez qu'il Lvmpn, vous blâmez pas. Ils aiment jouer, avoir autant d'argent, pas pour vos yeux et les sourcils. D'une part, vous dites que vous avez tant de diplômés, d'autre part dire l'Iran n'a personne pour jouer! Si vous voulez dire le théâtre actuel, les quatre sont: le Srkshydnd miséricorde Ryq, si jeune et si savants orienté, ce qui est le théâtre? Faites tout Theatre armée, n'est pas digne d'un coin de l'œil? Vous forcez l'Association et le département de théâtre, avez possédé, ou pensez-vous que quelqu'un de l'extérieur de vous ne sait pas, pourquoi ne pas la plupart des gens? Pourquoi est censé jouer sur le terrain, n'est-ce pas? Pourquoi quelqu'un devrait-il qui est un symbole de la barbe ou le voile, encore, après trente ans de la Révolution islamique, cependant, est sur le vous rabaisser? Qu'ils soient innocents ou vous pouvez manger du sel: la rupture de sel?Si le théâtre était musulman, n'était pas seulement un martyr! Pourquoi théâtre, agissant pour défendre notre pays? Si c'est le bon moment est venu, maintenant toutes les usines, les fermes et tous les halls, les salles de mariage, hôtels, hall, ville et village aura à remplir cette fonte: les drames épiques de l'année. années: la saga épique de Youd politique et économique. Théâtre devrait être dans la position la plus haute. Et toutes les fermes et les usines, nous avons vu des spectacles épiques à l'appui de notre autorité nationale. Tous les non-peur que nous ne recueillons pas de cette énergie: une idiote, jeter une pierre dans le puits! Lest possible d'utiliser: avec la littérature anti-guerre, de parler avec les gens de l'Iran combats, la guerre et l'appeler un fasciste.

تئاتر ایران نه مردمی است نه دولتی !

آقای ایرج راد کمی انصاف! شما که می فرمایید: تئاتر مظلوم واقع شده، باید بدانید که تئاتر در ایران: نه رومی رومی است، نه زنگی زنگی! یعنی تکلیفش با خودش روشن نیست. اگر تئاتر دنیا را( که همه دنیای شما انگلستان است)می گویید، در آن جا، همه تئاتری ها،زیر نظر علیا حضرت: ملکه انگلیس هستند! و ملکه هنر شناس .و هنردوست! اجازه نو آوری نمی دهد. همان هملت دویست، سیصد سال است که: هر روز نمایش داده می شود! و همان دیالوگهای قدیمی و همان لباس ها! ... مثل خانه سینما نیستند که: پول را از دولت بگیرند، ولی ساز ضد دولتی بزنند. در تئاتر انگلیس، کسی برعلیه سلطنت، حرفی نمی زند، و ان را یک کار: غیر هنری و سیاسی میداند! در حالیکه هنرمند ایرانی، اگر یک ثانیه برعلیه اسلام حرفی نزند،و یکی از احکام آن را مسخره نکند، آن روز هنرمند محسوب نمی شود! شاید بگویید: تئاتر درایران مردمی است! خوب پس چرا فقط  گلایه ها، از دولت است ؟ چرا بودجه دولتی می خواهید؟ بروید از همان هواداران، ارتزاق کنید. شمایی که نمی توانید :تماشگر را به صحنه بیاورید. چه ادعای مردمی بودن دارید؟ در همان دنیایی که: شما به آن اشاره می کنید،  و می گویید :هنرمندان جیره خوار دولت نیستند،و مورد حمایت مردم هستند، و از حمایت های آنان، ارتزاق می کنند. ببینید اگر در فرانسه، تئاتر مردمی است. به همین معنی است یعنی: تماشاگران به قدر کافی حمایت می کنند تا: نیاز به حمایت دولتی نباشد. و دولت نتواند مانع رشد جریان روشنفکری شود. در ایران اگر تماشا گران سهمیه ای ،دولتی  یا مدعو نباشند، تماشاگری وجود ندارد. البته  خودتان اعتراف کردید که: روشنفکری شما، مانع شناخت: تئاتر بومی خودتان شده است.  دردناک تر اینکه می گویید: بعد از انقلاب اسلامی ، هیچ سالن تئاتری ساخته نشده ! آقا اینهمه در پیله خود فرو نروید. الان همه مدارس، دانشگاهها، کارخانجات، ادارات، شهر ها و روستا ها دارای سالن تئاتر هستند. حداقل کمی هم به فکر اهالی تئاتر در: فرهنگسراهای شهرداری ها باشید. خیلی از این ها که در فرهنگسراها، تئاتر کار می کنند، شاگردان شماها هستند.حال  چون پول زیادی، از آن ها گرفتید، آن ها را لومپن میدانید، تقصیر خودتان است. آن ها به عشق تئاتر، اینهمه پول داده اند، نه به خاطر چشم و ابروی شما . از یکطرف می گویید: اینهمه فارع التحصیل دارید ، از طرف دیگر می گویید: در ایران، کسی تئاتر را نمی فهمد! اگر منظور شما از: تئاتری های واقعی، همان چهارنفری هستند: که ریق رحمت را سرکشیدند، پس جوان گرایی و اینهمه تحصیلکرده های، تئاتر چه می شوند؟ آیا اینهمه لشکر تئاتر، لایق یک گوشه چشم شما هم نیستند؟ شما که به زور: انجمن و اداره  تئاتر را، تصاحب کرده اید، و فکر می کنید کسی از: رای سازی های شما خبر ندارد، چرا به جوانان میدان نمی دهید؟ چرا به تئاتری های معتقد، میدان نمی دهید؟ چرا باید کسی که: نماد اسلامی ریش یا چادر دارد، هنوز هم پس از سی و چند سال از: انقلاب اسلامی گذشته ، اینهمه مورد تحقیر شما باشد؟ آیا این ها مظلوم هستند یا :شما ها که نمک می خورید و: نمکدان را میشکنید؟

اگر تئاتر اسلامی شده بود، فقط یک شهید نمی داشت! چرا تئاتری ها، برای دفاع از مرز و بوم نرفتند؟ اگر آن ها صحیح بار می آمدند، الان همه کارخانجات ،مزارع و تمامی سالن ها ، تالار های عروسی و هتل ها، سالن اجتماعات: شهر ها و روستاها، باید پر می شد از: این بازیگران و:نمایشهای حماسی آنان ..امسال که سال: حماسه سیاسی و حماسه اقتصادی یود. جایگاه تئاتر باید در بالاترین ان می بود. و درتمام مزارع و کارخانجات، ما شاهد نمایش های حماسی در: حمایت از تولید و اقتدار ملی می بودیم. نه اینکه همه انرژی ها را جمع کنیم نا مبادا: یک نادانی، سنگی به چاه بیاندازد! تا مبادا از هر فرصتی استفاده کند و:با ادبیات ضد جنگ، با ملت رزمنده ایران حرف بزند، و دفاع مقدس او را فاشیستی بنامد.

Iran is not theater people, not the government!

Mr. Iraj Rad fair bit! You can check out: the theater of the oppressed, the theater should know that Iran is not Roman, Roman, no bell ringing! It's not clear with his homework. If the theater is the world (the whole world is your England) say, at that point, all theaters under his Upper Queen of England are! Arts: and wise queen. And aficionados! Innovation is not allowed. Hamlet as two hundred, three hundred years that is displayed every day! And the same script and the same old clothes! ... Home theaters are like that take money from the government, but anti-destruct mechanism. Theatre in England, one against the monarchy, does not say a word, and it's a work of non-artistic and political views! While the artists: the second one does not say anything against Islam, and one of its provisions is not fun, it is not the artist of the day! You might say: the theater is popular in Iran! So: why only complaints from the government? Why are you funded? Go to the fans, to feeding. The scheme cannot: bring the viewer into. How do you claim being popular? In the world you get to that point, and say: artists, rations are fed state, and public support, and the support they are feeding. See you in the French popular theater. This means: the audience enough to support the need for public support is not. And the government is unable to inhibit the growth of intellectuals. If a quota in the audience, not the government or visiting, there is no audience. Of course, you admit yourself that your intellectual obstacle to recognition: is your local theater. Even more painful to say: After the Islamic Revolution, not made any theater! Sir, do not go so deep in Cocoon. Now all schools, universities, factories, offices, cities and villages are in theaters. At least a little time to think about the people in the theater: cultural Be municipalities. Many of these are in the culture, theater work, students are guys. Had a lot of money because of it, you know it Lowman, blame yourself. They love to play, have so much money, not for your eyes and eyebrows. The one hand you say you have so many graduates, on the other hand say Iran does not have anyone to play! If you mean the actual theater, the four are: the home died mercy, so young and so oriented scholars, what is theater? Do all Army Theatre, is not worthy of a corner of your eye? You force the Association and the theater department, have owned, or do you think someone from out of your not know, why do not most people? Why is believed to play the field, do not you? Why should someone who is a symbol of the beard or veil, still, after thirty years of the Islamic Revolution, however, is about the belittling you? Is it copperiest  or you can eat the salt: salt is broken?

If the theater was Muslim, was not only a martyr! Why theater, acting to defend our country? If it is the right time came, now all the factories, farms, and all the halls, wedding halls, hotels, hall, town and village will have to fill out this cast: the epic dramas of the year. Years: the epic saga of political and economic you. Theater should be in the highest position. And all farms and factories, we saw epic performances in support of our national authority. All non-lest we not collect this energy: a silly, throw a stone into the well! Lest opportunity uses: anti-war literature, talks with the people of Iran fighting, war and call him a fascist.

إیران لیست الناس المسرح، ولیس الحکومة!

راد السید ایرج عادلة قلیلا! ویمکنک التحقق من: مسرح المضطهدین، یجب على المسرح نعرف ان ایران لیست الرومانی، الرومانیة، لا رنین الجرس! انها لیست واضحة مع واجبه المنزلی. إذا کان المسرح هو العالم (والعالم کله هو انکلترا الخاص بک) ویقول، فی تلک المرحلة، وجمیع المسارح تحت قیادته العلیا ملکة انجلترا هی! . الفنون والحکمة الملکة، وهواة! لا یسمح الابتکار. هاملت کما مائتین، ثلاث مائة سنین التی یتم عرضها کل یوم! ونفس السیناریو والملابس القدیمة نفسها! ... المسارح المنزلیة هی من هذا القبیل المال یأخذ من الحکومة، ولکن آلیة مکافحة التدمیر. مسرح فی إنجلترا، واحدة ضد النظام الملکی، لا یقول کلمة واحدة، وانها عمل وجهات النظر غیر الفنیة والسیاسیة! فی حین أن الفنانین وثانیة واحدة لا یقول أی شیء ضد الإسلام، وأحد أحکامه لیست متعة، لیس الفنان من الیوم! قد تقولون: المسرح تحظى بشعبیة فی إیران! فلماذا شکاوى فقط من الحکومة؟ لماذا أنت تمویلها؟ انتقل إلى المشجعین، إلى التغذیة. المخطط لا یمکن أن: جلب المشاهد الى. کیف تدعون یجری شعبیة؟ فی العالم تحصل على هذه النقطة، ویقول: فنانین، حصص الدولة هی بنک الاحتیاطی الفیدرالی، والدعم الجماهیری، والدعم الذی یتم تغذیة. أراک فی المسرح الشعبی الفرنسی. وهذا یعنی: الجمهور بما یکفی لدعم الحاجة إلى دعم الجمهور لیست کذلک. والحکومة غیر قادرة على منع نمو من المثقفین. إذا حصة فی الجمهور، ولیس الحکومة أو زیارة، ولیس هناک جمهور. بالطبع، کنت أعترف نفسک أن عقبة الخاص الفکریة إلى الاعتراف: هو المسرح المحلی الخاص بک. حتى أکثر إیلاما أن أقول: بعد الثورة الإسلامیة، لم تصدر أی المسرح! سیدی، لا تذهب عمیقا جدا فی شرنقة. الآن جمیع المدارس والجامعات والمصانع والمکاتب والمدن والقرى فی المسارح. على الأقل القلیل من الوقت للتفکیر فی الناس فی المسرح: کن البلدیات الثقافیة. کثیر من هؤلاء فی الثقافة، عمل مسرحی، والطلاب هم الرجال. لدیها الکثیر من المال بسبب ذلک، کنت أعلم أنه ، تلوم نفسک. انهم یحبون للعب، لدیک الکثیر من المال، ولیس لعینیک والحواجب. من جهة تقولون لدیک الکثیر من الخریجین، من ناحیة أخرى تقول ان ایران لیس لدیها أی شخص للعب! إذا کنت تقصد المسرح الفعلی، وأربعة هی: رحمة ، لذلک العلماء الشباب وموجهة الأمر کذلک، فما هو المسرح؟ تفعل کل مسرح الجیش، لا یستحق من زاویة العین؟ یمکنک فرض جمعیة وإدارة المسرح، التی تملکها، أو هل تعتقد أن أحدا من خارج لک لا اعرف، لماذا لم یکن معظم الناس؟ لماذا یعتقد أنه سیلعب هذا المجال، لا یمکنک؟ لماذا ینبغی شخص هو رمز من اللحیة أو الحجاب، لا یزال، بعد ثلاثین عاما من الثورة الإسلامیة، ومع ذلک، هو عن التقلیل من أنت؟ سواء کانوا أبریاء أو یمکنک تناول الملح: الملح فی الشوط الثانی؟

إذا کان المسرح مسلم، لم یکن سوى شهید! لماذا المسرح، تعمل على الدفاع عن بلادنا؟ إذا کان جاء الوقت المناسب، والآن کل المصانع، والمزارع، وجمیع القاعات وصالات الأفراح والفنادق، وقاعة وبلدة وقریة سوف تضطر إلى ملء هذا الزهر: الأعمال الدرامیة ملحمة من العام. سنة: الملحمة ملحمة من [یوود] السیاسیة والاقتصادیة. وینبغی أن یکون المسرح فی أعلى منصب. وجمیع المزارع والمصانع، وشاهدنا أداء ملحمة فی دعم السلطة الوطنیة لدینا. جمیع غیر ئلا أننا لا جمع هذه الطاقة: سخیفة، ورمی حجر فی البئر! لئلا أی فرصة لاستخدام: مع الأدب المناهض للحرب، والتحدث مع الشعب الإیرانی القتال والحرب وندعو له فاشی.

İran tiyatro insanlar değil, devlet değil!

Bay Iraj adil biraz Rad! Sen kontrol edebilirsiniz: ezilenlerin tiyatro, tiyatro İran, Roma, hiçbir çan zil Roma olmadığını bilmeli! Bu ev ödevini ile net değil. Tiyatro dünya (bütün dünya senin İngiltere olduğu) bu noktada, söylemek ise, İngiltere onun üst Kraliçe altında tiyatro var! Sanat ve akıllı kraliçesi., Ve meraklıları! Yenilik izin verilmez. Iki yüz olarak Hamlet, her gün görüntülenir üç yüz yıl! Ve aynı senaryo ve aynı eski elbise! ... Ev sinema hükümetten bu almak para gibidir, ancak anti-imha mekanizması. İngiltere'de Tiyatro, monarşiye karşı bir, bir kelime söylemiyor, ve olmayan sanatsal ve politik görüşleri eseri! Sanatçılar, ikincisi İslam'a karşı bir şey söylemiyor, ve hükümlerinin bir eğlence olmasa da, o günün sanatçı değil! Diyebilirsiniz: tiyatro İran'da popüler! Peki neden hükümetten tek şikayetleri? Neden finanse edilmektedir? Besleme için, hayranları için gidin. Düzeni olamaz: izleyici getirmek. Nasıl popüler olan talep ederim? Dünyada bu noktaya ulaşmak, ve de ki: sanatçılar, erzak beslenen devlet ve halk desteği, ve besleme desteği vardır. Fransız popüler tiyatroda görüşürüz. Bu şu anlama gelir: kamu desteği ihtiyacını desteklemek için yeterli seyirci değildir. Ve hükümet aydınların büyümesini inhibe edemiyor. Izleyici bir kota varsa, değil hükümet veya ziyaret, alıcısı yok. Yerel tiyatro: Tabii ki, tanıma için entelektüel engel kendinize itiraf. Söylemek daha da acı: İslam Devrimi'nden sonra, herhangi bir tiyatro yapılmaz! Efendim, Cocoon çok derin gitmez. Şimdi tüm okullar, üniversiteler, fabrikalar, ofisler, şehir ve köylerde tiyatro bulunmaktadır. Kültürel olun belediyeler: tiyatroda insanlar hakkında düşünmek için en azından biraz zaman. Bunların çoğu kültür, tiyatro çalışmalarında ise, öğrenciler, çocuklar. Yüzünden çok para, bunu Lvmpn biliyor olsaydı, kendini suçluyorsun. Bunlar göz ve kaş için, değil, oyun bu kadar para için seviyorum. Eğer diğer taraftan, bu kadar çok mezun var ki bir yandan İran oynamak kimse yok demek! Eğer gerçek tiyatro demek, dört şunlardır: Ryq Srkshydnd merhamet, çok genç ve çok odaklı bilim adamları, tiyatro nedir? Tüm Ordu Theatre, göz bir köşesinde layık değil mi? Sen, Dernek ve tiyatro bölümü kuvvet sahibi var, ya da size dışında birini bilmiyor düşünüyorsunuz, neden çoğu insan değil mi? Neden, alan oynamak için değil düşünülmektedir? Neden sakal veya perdenin bir sembolüdür birisi, hala, İslam Devrimi otuz yıl sonra, ancak, size aşağılamayı ilgili gerekir? Onlar masum ya da tuz yemek olup olmadığını: tuz ara?

Tiyatro Müslüman olsaydı, bir şehit değil, sadece oldu! Neden tiyatro, ülkemizde savunmak için hareket? Yılın epik dramalar: bu doğru zamanda tüm fabrikalar, çiftlikler, ve tüm salonları, düğün salonu, otel, salon, kasaba ve köy bu döküm doldurmak zorunda olacak şimdi, geldi ise. yıl: siyasi ve ekonomik Youd destansı destan. Tiyatro en yüksek konumda olmalıdır. Ve tüm çiftlikler ve fabrikalar, bizim ulusal otoritenin desteği epik performansları gördüm. Olmayan tüm diye biz bu enerji toplamak değil: bir aptal, kuyuya bir taş atmak! Savaş karşıtı literatür ile, İran mücadele, savaş insanlarla konuşmak ve ona faşist aramak: kullanmak için herhangi bir fırsat diye.

 

 

آیا رباخواری بانک ها، باز هم بیشتر می شود؟

Les banques usuraires, est toujours le plus?
Les banques qui passent les lois, tous les jours de la hausse des taux des dépôts et des prêts, disaient-ils, le nouveau ministre de l'économie, ont été mis sous pression: le taux d'intérêt est élevé, plus la victoire. Fondamentalement, la Banque d'assurance et Securities Exchange est différent. Mais en Iran, plutôt que les banques: Titres et Assurance décide, et sa tâche principale est oublié.. Banques: Il ya des gens honnêtes dans le soin de leur liquidité. Alors que les marchés boursiers, les avocats sont des gens augmentent leurs niveaux de liquidité: l'achat de titres et la participation requise. indemnisation d'assurance pour les pertes encourues sur la base d'un contrat mutuel. Malheureusement, la Banque a déclaré des dividendes, intérêts ou en d'autres termes, faire Murabahah, à titre de mandataire des déposants avec des tiers sont impliqués. Et le contrôle des changes. Après avoir déterminé le taux minimum sans risque pour l'indemnisation des déposants, il faut! Et l'interférence due à un manque de connaissance est impliqué. Surtout quand: les contrats islamiques banque islamique ou, c'est une trahison. Dans tous les versets du Coran, l'usurier été traités durement. Même dans un des versets, décrit la guerre ou guerre contre Dieu. Les banques non seulement corrompre économique, mais aussi sont un ennemi de Dieu. Pourquoi changer les commandements de Dieu. Pas que des dispositions similaires, mais les commandes fermes. L'usurier, n'est pas sans doute. Modifier le nom: le mot anglais, pas un moyen pour qu'il soit légitime. Bancs de tous les contrats, basés sur deux hypothèses sont fondées ou l'argent investi, votre propre banque ou appartenant à ses clients. Première banque d'Etat et de la nature changeante de l'dépositaire de l'investisseur, et il serait devenu l'évasion fiscale, et de tromper le public. Cette dernière propriété du peuple, certainement les gens vont emprunter de l'argent, les banques ne vont pas investir si l'investissement va être la même banque, société de bourse, votre banque n'est pas. La banque ne peut pas mélanger la propriété de comptes inconnus, et des périodes de temps indéterminées, comme un avocat pour déposer une autre. Après la réconciliation avec son client, ou le paiement de dommages allumé. Voici la question d'entrer: client de ce genre de travail qu'ils ne sont pas conscients. Et leur contribution est fixe et connu. Seule la banque va faire chanter. Ce qui est contraire au texte clair de Mudaraba, propriétaires, agents n'interagissent pas du tout, je ne sais pas. Si vous dites que c'est l'avocat de la banque, la banque offre à ses avantages. Aucune agence mandats. Affaire contre Mudaraba parce que la banque paiera le client n'a pas vider votre compte. Le ministre des Finances devrait savoir: Définitions des banques, des assurances et des stocks de l'autre. Et les fils de mucus, provoquant la confusion et licite et illicite: être sérieux doutes. Cours de ces discussions ou séminariste: pas seulement académique. Mais ses conséquences: l'usure de droit public et commun en République islamique: ombre de la modération de l'Islam. Quelque chose que même les Juifs et les Européens ont honte de lui. Aujourd'hui, en Europe et en Amérique, et même au Japon et en Asie, il ya un taux d'intérêt ou un seul chiffre. Mais en Iran: Deux chiffres. Et les gens sont le malheur et la faillite, et Tnavry et l'obésité: les banques. Et nous pouvons voir pourquoi: Alors que le monde entier, les banques sont brisées pays, l'Iran poussent comme des champignons tous les jours. Et il n'est pas vrai que les banques sont des gens misérables, mais elle est soutenue, comme les sangsues, de plus en plus de sang pour le verre. Les gens devraient coûter Taki: Cette série de grands dirigeants de récompenses: Trop de choses à payer à la banque? Si les banques peuvent être assimilés à un bandit de grand chemin piratage, nous n'avons pas rempli égarés. Pourquoi vise à profiter des gens qui ne sont pas seulement nécessaire, mais aussi avoir une urgence financière.

آیا رباخواری بانک ها، باز هم بیشتر می شود؟

بانک ها که با عبور از: قوانین موضوعه، هر روز نرخ بالاتری را برای: سپرده ها و وامها، اعلام می کنند، وزیر جدید اقتصاد را هم، زیر فشار گذاشته اند تا: نرخ بهره را، باز هم بالاتر ببرد. اصولا بانک با :بیمه و بورس تفاوت دارد. ولی در ایران، بانک بجای: بورس و بیمه تصمیم می گیرد.و وظیفه اصلی خود را فراموش کرده است . بانک ها :امین مردم هستند در: خوب نگهداری از نقدینگی آنان.  در حالیکه بورس ها، وکیل مردم هستند در: افزایش میزان نقدینگی آنان:از طریق خرید اوراق بهادار و: مشارکت های لازم. بیمه، مسئول جبران خسارات مالی وارده: براساس قرارداد های فیمابین است . متاسفانه، بانک با اعلام سود،یا به عبارت بهتر ربا ، انجام امور مرابحه، به عنوان وکیل سپرده گذار با: اشخاص ثالث وارد عمل می شود. و کار بورس را انجام میدهد. و بعد با تعیین نرخ حداقلی: بدون ریسک، جبران خسارت سپرده گذار را هم، به عهده می گیرد! و این تداخل ها، به علت عدم آگاهی دست اندر کاران است. مخصوصا موقعی که: به نام بانکداری اسلامی  ،یا عقود اسلامی این خیانت بزرگ انجام می شود. در تمام آیات قرانی، با ربا خواری به شدت برخورد شده. حتی دریکی از آیات،جنگ یا محاربه با خدا بیان شده. یعنی بانک ها نه تنها مفسد اقتصادی، بلکه محارب با خدا هم محسوب می شوند. چرا که احکام خدا را تغییر می دهند. آن هم نه احکام متشابه ،بلکه احکام محکم آن را. درمورد ربا خواری،هیچ شک و شبهه ای نیست. تغییر نام یا: انگلیسی کردن الفاظ، نمی تواند راهی برای: حلال کردن آن باشد. تمام عقود اسلامی بانکها، براساس دو فرض استوار است: یا اینکه پول سرمایه گذاری شده، مال خود بانک است یا: متعلق به مشتریان است. در حالت اول بانک تغییر ماهیت داده و:از امانت دار به سرمایه گذار، تبدیل شده و این امر فرار مالیاتی ،و فریب عمومی است . حالت دوم اموال متعلق به مردم باشد، مسلما اموال مردم به قصد امانت، به بانک داده شده نه به قصد سرمایه گذاری، اگر هم به قصد سرمایه گذاری باشد، باید به واحد کارگزاری بورس بانک، داده شود نه به خود بانک. لذا بانک نمی تواند اموالی مخلوط، از حساب های نامشخص، و با مدت های نامعلوم را، به عنوان وکیل به دست دیگری بسپارد. و بعد با موکل خود به مصالحه، یا تادیه خسارت، روی آورد. شبهه در این جا از آن جهت وارد است که: موکل ها از نوع کار ها، آگاه نیستند. و سهم آن ها ثابت و معلوم نیست. وفقط از بانک: حق السکوت می گیرند. یعنی بر خلاف نص صریح مضاربه،صاحبان اصلی ، عامل نیستند و اصلا متعامل را، نمی شناسند . اگر بگوییم بانک وکیل آن ها است، که بانک تامین کننده منافع آن ها است. و حکم عاملیت ندارد. زیرا در صورت ضرر در مضاربه، بانک آن را تقبل می کند تا: مشتری حساب خود را خالی نکند. لذا وزیر اقتصاد باید بداند: تعاریف بانک ، بیمه و بورس از هم جدا است. و خلط مبحث، باعث خلط حلال و حرام شده و:  شبهه ناک می شود. والبته این بحث های طلبگی یا: دانشگاهی صرف نیست. بلکه عواقب آن: رواج رباخواری علنی و قانونی در: جمهوری اسلامی و: درسایه حکومت اعتدالی اسلام است. کاری که حتی یهودیان و اروپاییان، از آن شرم دارند. امروزه در تمام اروپا و آمریکا ،حتی ژاپن و آسیا، نرخ بهره وجود ندارد یا تک رقمی است. ولی در ایران اسلامی: دو رقمی. واین باعث بدبختی و افلاس مردم، و تناوری و چاق شدن: بانک ها است. و برای همین می بینیم: در حالیکه در تمام دنیا، بانکها ور شکسته می شوند، در ایران مثل قارچ هر روز می رویند. واین درست نیست که :عامل بدبختی مردم بانک ها باشند ولی، از آن ها حمایت شود تا: مانند زالو بیشتر و بیشتر، خون مردم را در شیشه کنند. مردم تاکی باید هزینه های: فوق سری و پاداش های کلان  مدیران : اینهمه بانک را بپردازند؟ اگر بانکها را به دزدان سرگردنه تشبیه کنیم، پر بیراه نگفته ایم. چرا که هدف آن گرفتن سود: از کسانی است که نه تنها نیاز، بلکه اضطرار مالی دارند.  

 

The usury banks, is still the most?

Banks that pass the laws, every day of higher rates for deposits and loans, they said, the new minister of the economy, have been put under pressure: the interest rate, the higher the win. Basically the Bank Insurance and Securities Exchange is different. But in Iran, rather than banks: Securities and Insurance decides. And its main task is forgotten. Banks: There are honest people in the good care of their liquidity. While the stock exchanges, lawyers are people increase their liquidity levels: the purchase of securities and participation required. Insurance compensation for losses incurred based on a mutual contract. Unfortunately, the Bank declared dividends, interest, or in other words, doing Murabahah, as depositor attorney with third parties are involved. And exchange controls. After determining the minimum rate without risk to the depositor compensation, it takes! And the interference due to lack of knowledge is involved. Especially when: as Islamic banking or Islamic contracts, this is treason. In all the verses of the Qur'an, the usurer been treated harshly. Even in one of the verses, described war or waging war against God. The banks not only corrupt economic but also are an enemy of God. Why change the commandments of God. Not that similar provisions, but firm orders. The usurer is not no doubt. Change the name: the English word, not a way for it to be legit. Banks of all contracts, based on two assumptions is based or the money invested, your own bank or, belonging to its clients. First State Bank and the changing nature of the investor's custodian, and it would become tax evasion, and deception of the public. The latter property of the people, certainly people are going to borrow money, the banks are not going to invest if the investment is going to be the same bank, stock broker, your bank is not. The bank cannot mix property from unknown accounts, and indefinite periods of time, as a lawyer to file another. After reconciliation: with his client, or the payment of damages turned on. Here is the question to enter: client of the kind of work they are not aware. And their contribution is fixed and known. Only the bank will blackmail. That is contrary to the clear wording of Mudaraba, owners, agents do not interact at all, do not know. If you say it is the attorney for the bank, the bank is providing its benefits. No agency mandates. Case against Mudaraba because the bank will pay the customer does not empty your account. The finance minister should know: Definitions of banking, insurance and stock apart. And mucus threads, causing confusion and lawful and unlawful: to be serious doubts. Course of these discussions or seminarian: not just academic. But its consequences: public and common law usury in Islamic Republic: Shadow the moderation of Islam. Something that: even the Jews and Europeans are ashamed of it. Today, in Europe and America, and even Japan and Asia, there is an interest rate or a single digit. But in Iran: Two digit. And the people are misfortune and bankruptcy, and and obesity: banks. And we can see why: While the whole world, banks are broken country, Iran grow like mushrooms every day. And it is not true that the banks are miserable people, but it is backed up, such as leeches, more and more blood to the glass. People should cost when: This series of huge rewards executives: Too much to pay the bank? If banks can be likened to a piracy highwayman, we have not filled astray. Why is aimed at taking advantage of people who are not only necessary, but also have a financial emergency.

 

البنوک الربویة، لا یزال أکثر؟

البنوک التی تمریر القوانین، فی کل یوم من معدلات أعلى للودائع والقروض، وقالوا، وقد وضعت الوزیر الجدید للاقتصاد، وتحت ضغط: سعر الفائدة، وارتفاع الفوز. فی الأساس بنک التأمین وللأوراق المالیة هو مختلف. ولکن فی إیران، بدلا من البنوک: الأوراق المالیة والتأمین تقرر، ونسی مهمته الرئیسیة. البنوک: هناک أناس صادقین فی رعایة جیدة من السیولة لدیها. فی حین أن أسواق الأوراق المالیة والمحامون هم الناس زیادة مستویات السیولة لدیها: شراء الأوراق المالیة والمشارکة المطلوبة. تعویضات التأمین عن الخسائر التی تکبدها على أساس عقد المتبادل. لسوء الحظ، أعلن البنک أرباح الأسهم والفوائد، أو بعبارة أخرى، والقیام المرابحة، کمحام المودع مع أطراف ثالثة وتشارک. والرقابة على الصرف. بعد تحدید الحد الأدنى للسعر من دون مخاطر على تعویض المودع، فإنه یأخذ! وتدخل بسبب نقص المعرفة وتشارک. وخصوصا عندما: کما المصرفیة الإسلامیة أو العقود الإسلامیة، وهذا هو الخیانة. فی جمیع الآیات من القرآن، والمرابی عومل بقسوة. حتى فی واحدة من الآیات، وصفت الحرب أو شن حرب ضد الله. البنوک لیس فاسدا فقط اقتصادیة بل أیضا هی عدو الله. لماذا تغییر وصایا الله. لا أن أحکاما مماثلة، ولکن طلبیات مؤکدة. والمرابی، لا شک. تغییر اسم: الکلمة الإنجلیزیة، ولیس وسیلة من أجل أن یکون شرعی. البنوک من جمیع العقود، على أساس افتراضین یستند أو استثمرت المال، والبنک الخاص بک أو ینتمون لعملائها. سیکون أول بنک الدولة والطبیعة المتغیرة من خادم المستثمر، وأنه أصبح التهرب من دفع الضرائب، وخداع الجمهور. الخاصیة الأخیر من الناس، وبالتأکید الناس ذاهبون إلى اقتراض المال، والبنوک لا تسیر على الاستثمار إذا کان الاستثمار ستکون نفس البنک، وسیط الأوراق المالیة، والبنک الذی تتعامل معه لیست کذلک. البنک لا یمکن خلط الممتلکات من حسابات مجهولة، وفترات غیر محددة من الزمن، کمحام إلى ملف آخر. بعد المصالحة مع موکله، أو دفع تعویضات قید التشغیل. هنا هو السؤال للدخول: العمیل من هذا النوع من العمل لم تکن على علم بها. ویتم إصلاح مساهمتها ومعروفة. البنک الوحید سوف ابتزاز. وهذا هو مخالف لصیاغة واضحة من المضاربة، وأصحاب، وکلاء لا تتفاعل على الإطلاق، لا أعرف. إذا کنت أقول أنه هو النائب عن البنک، فإن البنک یقدم فوائده. لا ولایات الوکالة. قضیة ضد المضاربة لأن البنک سیدفع الزبون لا إفراغ حسابک. یجب على وزیر المالیة أعرف: تعاریف المصارف والتأمین والأوراق المالیة وبصرف النظر. والمواضیع المخاط، مما تسبب فی ارتباک والمشروعة وغیر المشروعة: أن یکون شکوک جدیة. أثناء هذه المناقشات أو اللاهوتی: لیس الأکادیمیة فقط. لکن عواقبه: الربا القانون العام والمشترک فی الجمهوریة الإسلامیة: ظل اعتدال الإسلام. شیء أنه حتى الیهود والأوروبیین یخجلون منه. الیوم، فی أوروبا وأمریکا، وحتى الیابان وآسیا، وهناک سعر الفائدة أو رقم واحد. ولکن فی إیران: اثنان أرقام. والناس مصیبة والإفلاس، والسمنة: البنوک. ویمکننا أن نرى لماذا: على الرغم من أن العالم کله، یتم تقسیم البنوک القطریة، إیران تنمو مثل الفطر فی کل یوم. ولیس صحیحا أن البنوک هم الناس بائسة، ولکن تم عمل النسخة الاحتیاطیة، مثل العلق، والمزید والمزید من الدم إلى الزجاج. یجب على الناس تکلف تقی: هذه السلسلة من مکافآت المدیرین التنفیذیین ضخمة: الکثیر لدفع البنک؟ إذا یمکن تشبیه البنوک إلى قاطع طریق القرصنة، ونحن لم تملأ ضلال. لماذا یهدف إلى الاستفادة من الناس الذین هم ضروری لیس فقط، ولکن أیضا أزمة مالیة طارئة.

Tefecilik bankalar, hala en çok?

Yasalar Bankalar, mevduat ve krediler için daha yüksek oranları her gün, dediler, ekonominin yeni bakanı, baskı altında konulmuştur: faiz oranı, yüksek kazanmak. Temelde Banka Sigorta ve Sermaye Piyasası farklıdır. Ama İran'da değil, bankalar daha:. Menkul Kıymetler ve Sigorta karar verir, ve onun temel görevi unutulur. Bankalar: kendi likidite iyi bakım dürüst insanlar var. Borsalar, avukatlar insanların likidite seviyelerini artırmak olsa da: menkul kıymet ve katılma alımı gereklidir. Karşılıklı sözleşmeye dayalı zararlarının sigorta tazminat. Üçüncü şahıslarla yatırma avukat katılıyor Ne yazık ki, Banka, Murabahah yapıyor, temettü, faiz, veya başka bir deyişle ilan etti. Ve döviz kontrolleri. Mudi tazminat riski olmadan asgari ücret belirledikten sonra, alır! Ve bilgi eksikliği nedeniyle girişim ilgilenmektedir. Özellikle: İslami bankacılık ve İslami sözleşmeler gibi, bu ihanettir. Kuran tüm ayetlerde, tefeci sert muamele. Hatta ayetlerden birinde, savaş ya da Tanrı'ya karşı yürütmekle savaş nitelendirdi. Bankalar sadece ekonomik bozuk değil, aynı zamanda Allah'ın düşmanı değildir. Neden Tanrı'nın buyruklarını değiştirin. Değil benzer hükümler, ama sağlam emir bu. Tefeci, şüphesiz değildir. İngilizce kelime, değil okunaklı olması için bir yol: adını değiştirin. Iki varsayımlara dayalı tüm sözleşmelerin Bankalar, tabanlı veya para, kendi banka yatırım veya müşterilerine ait. İlk Devlet Bankası ve yatırımcının veli değişen doğası, ve vergi kaçırma ve halkın aldatma olacak. Insanların ikinci özelliği, kesinlikle insanlar borç para olacak, bankalar yatırım aynı banka, stok komisyoncu olacak eğer yatırım için gidiş değildir, banka değildir. Banka başka bir dosya için bir avukat olarak, bilinmeyen hesapları ve zaman belirsiz dönemlerden mülkiyet karıştırmayın olabilir. Müvekkilinin, ya da zararların ödenmesi ile uzlaşma sonra açık. Burada girmek için soru: işin tür müşteri onlar farkında değildir. Ve katkıları sabit ve bilinmektedir. Sadece banka şantaj olacaktır. Mudaraba en açık ifade aykırı olduğunu, sahipleri, ajanlar bilmiyorum, hiç etkileşim yok. Bunun banka için avukat derseniz, banka faydaları sağlamaktadır. Hiçbir ajansı zorunlu kılmaktadır. Banka müşteri ödeyecek çünkü Mudaraba karşı durumda hesabınızı boşaltmak değildir. Maliye Bakanı bilmeli: dışında bankacılık, sigorta ve stok tanımları. Ve mukus konuları, neden karışıklık ve yasal ve yasadışı: ciddi şüpheler olması. Sadece akademik değil: Bu tartışmaların veya seminarian elbette. Ama sonuçlar: İslam Cumhuriyeti'nde kamu ve genel hukuk tefecilik: İslam'ın ılımlı Gölge. Hatta Yahudiler ve Avrupalılar, utanılacak bir şey. Bugün, Avrupa ve Amerika, ve hatta Japonya ve Asya'da, bir faiz oranı ya da tek haneli vardır. Ama İran'da: İki basamaklı. Bankalar: Ve insanlar talihsizlik ve iflas ve Tnavry ve obezite vardır. Ve neden görebilirsiniz: bütün dünya, bankalar ülke kırık olsa da, İran her geçen gün mantar gibi büyür. Ve bankalar sefil insanlar, ancak, bu sülükler gibi, cam için daha fazla kan yedeklenir doğru değildir. Büyük ödülleri yöneticilerin Bu seri: İnsanlar Taki maliyet gerekir banka ödeme için çok fazla? Bankalar korsan highwayman benzetilebilir, biz yoldan dolu değil. Neden gerekli değil sadece insanların yararlanarak hedefleniyor, ama aynı zamanda bir finansal acil var.