1-جمهوری اسلامی یمن متحد

1-جمهوری اسلامی یمن متحد

لازم ان الیمن فتح المکه المره اخری وجعله امنا للظهور قائم فی المکه
1-جمهوری اسلامی یمن متحد

1-جمهوری اسلامی یمن متحد

لازم ان الیمن فتح المکه المره اخری وجعله امنا للظهور قائم فی المکه

سیزده بدر هرسال باران می آید

http://labeyk.parsiblog.com/Posts/2063/

وقتی جوان بودم و تازه ازدواج کرده بودم، منزل پدر خانم بودم که ایشان: به مادر خانم و همچنین دخترش گفت: که نزدیک عید است و هوا خوب است، بروید هرچه دارید بشویید! که شب عید باران می آید؟!. بنده که چند تا سینوپس هواشناسی گذرانده بودم و: هوا را می شناختم گفتم ای بابا، هوا به این خوبی؛ هرچه جلوتر برویم گرمتر می شود. چطور می شود شب عید باران بیاید ! خلاصه ما تنبلی کردیم و فرش را شب عید شستیم! و باران آمد، چه بارانی؟ دوسه روز هم هوا بارانی بود!

         وقتی عید دیدنی رفتیم از ایشان پرسیدم : از کجا فهمیدی که باران می آید؟ خندید و گفت درست است شما هر دو دانشجو هستید، ولی من هم چیز هایی می دانم، بعد سراغ مجری ! یا صندوقچه خودش رفت و کتاب تقویم ترکی ایت ایل را در آورد و: صفحه هواشناسی اش را نشانم داد! برای هر سال و روز های آن پیش بینی شده بود. حتی برای سال جدید در تقویم جدید هم، شب عید بارانی پیش بینی شده بود.

     بعد از آن سال مدتی این موضوع را فراموش کرده بودم که: انقلاب شد . من که برای این انقلاب زندان رفته بودم و: آن را کاملا اسلامی میدانستم گفتم خدایا! چه کار کنیم برای سیزده بدر؟ مردم آن روز را نحس می دانند، در حالیکه در اسلام روز ها و حتی اعداد گناهی ندارند! بعد یادم آمد در سال های قبل از انقلاب، که ما را به اردوهای علمی مختلط می بردند، چه زجری می کشیدم!

    تابستان سال 1356 بود که با دیدن صحنه های مشمئز کننده کنار دریا، از خدا سوال کردم و با ترس و لرز پرسیدم : خدایا سال دیگر باز از این بدتر خواهد شد؟ و باز دختران و پسران ما را مسخره خواهند کرد؟ و ما نخواهیم توانست نماز بخوانیم؟ حتی در مسجد بزرگ دانشگاه تهران، اگر کسی می خواست نماز بخواند، آهسته می آمد و گوشه مسجد بدون اینکه کسی ببیند، نماز می خواند و می رفت!

   اما ظهور انقلاب اسلامی و: پاکسازی بسیاری از مفاسد ناموسی، مرا بیدار کرد و منتظر دست معجز گر خدا شدم، چون میدیدم که مردم در رودربایستی یکدیگر، نمی توانستند یا نمی خواستند: خیلی از مسائل شرعی را رعایت کنند . و باید خدا خودش دست به کار می شد!

مثل زمان حضرت موسی ع دعا کردم که: خدایا این مردم نمی ایند، خودت یک کاری بکن! و باکمال تعجب دیدم که روز سیرده بدر باران آمد! خوشحال شدم و از میدان گمرک که، منزل پدر خانم بودم به امامزاده معصوم رفتم . دیدم با کمال پر رویی در صحن امامزاده، مردم بی توجه به انقلاب و امام زاده، بدحجاب و بی حجاب توپ بازی می کنند!

   گفتم خودی نشان دهم  وکاری بکنم که خدا تنها نباشد! رفتم جلو و با عصانبیت گفتم : خجالت نمی کشید در مزار این امامزاده، بی حجاب  و مختلط دارید با سرو صدا، توپ بازی می کنید؟

     یکی از دختر ها گفت برو بابا!  ولی یکی از پسرها جلو آمد و دید که من بازهم می خواهم حرفی بزنم، با من گلاویز شد و همگی آمدند و شلوغ شد. بعد از درگیری مرا تحویل کلانتری یازده در: هفت چنار دادند تاصبح باز داشت بودم و: صبح که شاکی ها آمدند، دیدم همان دختر پر رو و بدحجاب، چادر چاقچور کرده و یک چشمی آمده کلانتری که: این اقا مزاحم ما شده!

     اکثر افراد کلانتری هم نمی دانستند چه کار کنند، تا اینکه افسر نگهبان پیش من آمد و گفت: برو رضایت بگیر کار را تمام کن. گفتم آخه من که کاری نکردم. گفت من می دانم که تو تذکر منکراتی دادی ولی، این ها را هم می شناسم. همه باهم هستند و: فامیل خادم امامزاده هم هستند. میتوانند همگی دست به یکی داده، شهادت بدهند که تو مزاحم شدی! می برندت زندان .

    ناچار با خواهش و تمنا از آن خانم عذر خواهی کردم و آزاد شدم.   

به خانواده و فامیل هم چیزی نگفتم. چون ممکن بود اثر بد بگذارد، ولی از آن سال به بعد هر موقع، دل شوره این حرکت را پیدا می کنم، یادم می اید که مثل من هم کسانی هستند. که البته قوی تر ند و از زندان و کشته شدن هم نمی ترسند: مثل هادی محبی دانشجوی شهید امر به معروف و: یا علی خلیلی طلبه شهید ناهی ازمنکر . یاد و خاطره شان گرامی باد.

    از آن روز به بعد دقت کردم دیدم مثل امسال، ایام دید و بازدید هوا آفتابی است تا مردم به صله رحم برسند،  ولی دور و بر سیزده بدر، همیشه باران و برف آمده. هرچند باز هم مردم حیا نمی کنند و: با هر خفتی شده  سیزده را بدر می کنند. تا مبادا بت شکنی بت آن ها را بشکند.

من حتی دقت کردم: روز های جمعه تا موقع بر گزاری نماز جمعه، هوا آفتابی است و بعد از نماز باران می اید. تا هم نعمت الهی را قدر بدانند، هم بدانند که خدا با آن ها است .. 

Précipitation de pique-nique annuel

Quand j'étais jeune et nouvellement marié , qu'il était la maison de son père à sa mère , et la fille a dit que Pâques approche et la météo est bonne , vous devez vous laver tout! Il pleut Eve ! . J'avais passé quelques Synvps météorologiques et de l'air , je savais que le papa , le beau temps , chaud est préférable d' aller de l'avant . Comment pleuvoir Eve ! En bref , nous sommes paresseux et nous avons lavé les tapis Eve ! Qu'il pleuve , ce pluie? Deux ou trois jours , il pleuvait !

         Quand nous sommes allés visiter vacances , ils ont demandé : comment savez-vous qu'il pleut ? Les deux étudiants ont ri et dit que vous avez raison , mais je sais aussi des choses , alors glissé exécutif ! Ou aller à sa poitrine et large tribu turque d'un livre de calendrier et il m'a montré la page Météo ! Pour chaque jour de l'année et il a été prédit . Même un nouveau calendrier pour la nouvelle année , les prévisions étaient pluie Eve .

     Après quelques années de cela, j'avais oublié que c'était une révolution . J'étais allé en prison pour la Révolution : Oh , je savais très islamique ! Que pouvons-nous faire pour pique-niquer sur ? Les gens le considèrent jour de malchance , mais ne pèchent pas dans l'islam , des jours et même des numéros ! Puis je me suis souvenu des années avant la Révolution , qui nous a emmenés au complexe de camps , bien que la douleur est peint !

    Été 1356 a vu les scènes écœurantes de la plage , j'ai interrogé Dieu avec crainte et tremblement , j'ai demandé à Dieu d'ouvrir l'année prochaine sera pire que cela? Et ouvert aux garçons et filles seront moquer de nous ? Et nous ne pouvions pas prier ? Même dans la Grande Mosquée de l'Université de Téhéran , si quelqu'un voulait prier , il était virages lents sans que personne ne voie la mosquée , prier et aller !

   Mais l'avènement de la révolution islamique et la purification honorer de nombreux maux , je me suis réveillé et s'attendre à des miracles si la main de Dieu parce que j'ai vu que d'autres personnes généreuses , qui ne peuvent ou ont voulu observer de nombreuses questions juridiques . Et c'est Dieu lui-même au travail!

Ce que Moïse a prié Dieu , ces gens ne viennent pas , faites-vous un emploi ! Et - surprise, pique-nique a vu ce jour pleuvait ! J'étais heureux et coutumes de l'accord , j'étais dans la maison de son père , je suis allé au sanctuaire de l'Immaculée . J'ai rempli l'étage supérieur de la perfection de sanctuaire , la révolution de la négligence de sanctuaire , robe et dévoilé jouer à la balle !

   Cas, je ne montrais pas initié a déclaré que Dieu seul ! Sanbyt allé de l'avant et je n'ai pas embarrasser la tombe sanctuaire , ont dévoilé mélangé avec le bruit , ne vous jouez balle ?

     Une des filles a dit Go Daddy ! Mais l'un des garçons se sont manifestés et ont vu que je veux encore parler avec moi et tout le catch est venu et c'était bondé . Onze poste de police après avoir livré mon implication dans sept de l'avion a été ouvert et I = am matin venu , le plaignant a vu les filles effrontées et robe , voile , et un visuel Chaqchvr la police de ce type nous embêter !

     La plupart du poste de police , ne sachant pas quoi faire , jusqu'à ce que l' officier est venu et m'a dit : Va, satisfait toutes tes œuvres . Je n'ai rien dit parce que je n'ai pas . Je sais que vous avez dit Mnkraty Notez, cependant , qu'ils connaissent bien. Sont tous ensemble : les familles sont saint serviteur . On peut perdre toutes les données témoignent que vous serez ennuyeux! Vainqueur de la prison .

    La mendicité forcée et suppliant de présenter des excuses , et j'étais libre.

La famille a également dit rien. Il peut laisser un mauvais effet , mais à partir de cette année-là , à chaque fois , je trouve cette démarche au cœur des pellicules , je me souviens de ceux qui sont comme moi . Bien sûr, plus ils sont également pas peur de la prison et tué comme Amir Mohebbi H. transpiration : ou Ali Khalil Shaheed Nahi from = nient étudiants . Leur mémoire du bienheureux .

    Depuis ce jour , je suis sûr que j'aime ce , en visitant les beaux jours pour atteindre les personnes SLH utérus , mais dans le pique-nique reviens toujours pluie ou la neige . Cependant , les gens font toujours pas la modestie : Treize par une dégradation de la lune = sont . Idoles de l'iconoclasme de peur qu'ils ne se cassent.

Je n'ai même pas fous : vendredi détenir jusqu'à la prière du vendredi , la prière est ensoleillé et pluvieux . Pour comprendre l'ampleur de la bénédiction de Dieu , ils savent que Dieu est avec eux ...

نظرات 0 + ارسال نظر
امکان ثبت نظر جدید برای این مطلب وجود ندارد.